PROGRAMME DU MOIS DE MAI 2022

Après une petite pause durant les vacances de Pâques, l’association Passerelles reprend gentiment ses activités et ses cours de langue.

Après un début d’année animé par les projets de La Semaine de Lutte contre le Racisme 2022, Passerelles continue sur sa lancée avec ses fameux repas multiculturelles, ses activités pour les familles et bien évidemment ses cours de français.

Comme vous pouvez le voir sur le programme du mois de mai, différentes activités vous sont proposées : une table ronde organisée par l’ONG Corpus sur la thématique des mécanismes de lutte et de prévention contre le racisme le 6 mai de 18h30 à 20h30, une soirée chaleureuse et conviviale érythréenne avec un délicieux repas concocté par une membre de l’association, une soirée multiculturelle organisée par les jeunes étudiant.es de la HEG de Fribourg mais aussi une soirée sur le thème de la solidarité universelle animée par le coordinateur de Passerelles.

Le samedi 21 mai, passerelles sera également présente au Festival Juvenalia de Fribourg, festival spécialement conçu pour les enfants et la jeunesse. L’ association proposera plusieurs petites animations tout au long de la journée !

Au plaisir de vous voir toutes et tous lors de nos prochaines activités

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :